HabboTown
Bonjour et bienvenue sur le forum de HabboTown. La ville est fermée.
HabboTown
Bonjour et bienvenue sur le forum de HabboTown. La ville est fermée.
HabboTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboTown

Ville/RPG de Habbo.fr. Deviens citoyen de HabboTown, et gère ta monnaie, ton profil, ta santé, ta carte d'identitée et bien plus encore. [VILLE FERMÉE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Ville fermée.
La ville est fermée.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Effectif de l'Olympique d'HabboTown
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:40 par alex3553leboss

» Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:57 par Lyon-Man

» Palmarès du club
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:21 par barakcadama

» porte plientre contre lolo
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:43 par alex3553leboss

» No rpg de alex3553leboss
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:41 par Lyon-Man

» Porte plainte
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:23 par Lyon-Man

» le Caid (mdr) mes menace de mort :/
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:10 par Lyon-Man

» Porte plainte
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:09 par Lyon-Man

» Agression sexuelle.
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:07 par Lyon-Man

Vote
TopHabbo Vote pour HabboTown en cliquant sur l'image.
Meilleurs posteurs
Lyon-Man
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
Makie44
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
alex3553leboss
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
,Oupaas
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
-lolodu59-
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
Petitessai500
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
.R.Y.A.N.
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
l.agathe
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
Romains34
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
Mr.Rare
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcapPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Voting_barPlainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap 
Sondage
Pour ou contre l'enlèvement des commerces municipaux ?
Pour ! Cela nous permettrait plus de sous, et ce sera encore plus RPG.
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcap66%Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap
 66% [ 47 ]
Contre ! Ce serait un désavantage.
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_lcap34%Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Vote_rcap
 34% [ 24 ]
Total des votes : 71
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rameton

avatar



Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Empty
MessageSujet: Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59   Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:48

Je veux Porter Plainte Contre Lolo-du-59 Mais Je desire Que L'on Ne Punissent PAS.

Je porte PLainte Car :

Si Vous regarder bien A chaque Fois Qu'il ecrit Il a une signature ou est Stipulé:Rameton tu es Un ou une FDP juste Car Je Suis Allez une Fois Chez Votre Confrere HabboVille Et J'ai Voulu rentrer Dans Une Mafia Ou il était Le Don et je lui est POsé trop de Quetions Donc il Ma viré Et Depuis Il Ne cesse de Marquer Cette Phrases !

Je Souhaite Que L'on obilge A retirer Cette Phrase MAis Qu'il ne lui Soit rien Fais D'autre Car Il est quand Meme moNami Content
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-Man
Admin
Lyon-Man



Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59   Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:57

Monsieur, certes sa signature est vulgaire, mais elle ne s'adresse pas à vous. Il s'agit un "truc" spécial, qui fait que la personne qui lit le message verra son nom.

Il utilise ce qu'on appelle : {USER.NAME} (sans le point).

Si j'enlève le point, cela donne : Coucou Invité !
Voilà.

État > Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte plientre contre lolo
» plainte contre triizomax [OK]
» plainte contre super@chuoupintte@ [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboTown :: La mairie :: Plaintes-
Sauter vers: