HabboTown
Bonjour et bienvenue sur le forum de HabboTown. La ville est fermée.
HabboTown
Bonjour et bienvenue sur le forum de HabboTown. La ville est fermée.
HabboTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboTown

Ville/RPG de Habbo.fr. Deviens citoyen de HabboTown, et gère ta monnaie, ton profil, ta santé, ta carte d'identitée et bien plus encore. [VILLE FERMÉE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Ville fermée.
La ville est fermée.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Effectif de l'Olympique d'HabboTown
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:40 par alex3553leboss

» Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:57 par Lyon-Man

» Palmarès du club
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:21 par barakcadama

» porte plientre contre lolo
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:43 par alex3553leboss

» No rpg de alex3553leboss
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:41 par Lyon-Man

» Porte plainte
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:23 par Lyon-Man

» le Caid (mdr) mes menace de mort :/
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:10 par Lyon-Man

» Porte plainte
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:09 par Lyon-Man

» Agression sexuelle.
porte plientre contre lolo  Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:07 par Lyon-Man

Vote
TopHabbo Vote pour HabboTown en cliquant sur l'image.
Meilleurs posteurs
Lyon-Man
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
Makie44
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
alex3553leboss
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
,Oupaas
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
-lolodu59-
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
Petitessai500
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
.R.Y.A.N.
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
l.agathe
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
Romains34
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
Mr.Rare
porte plientre contre lolo  Vote_lcapporte plientre contre lolo  Voting_barporte plientre contre lolo  Vote_rcap 
Sondage
Pour ou contre l'enlèvement des commerces municipaux ?
Pour ! Cela nous permettrait plus de sous, et ce sera encore plus RPG.
porte plientre contre lolo  Vote_lcap66%porte plientre contre lolo  Vote_rcap
 66% [ 47 ]
Contre ! Ce serait un désavantage.
porte plientre contre lolo  Vote_lcap34%porte plientre contre lolo  Vote_rcap
 34% [ 24 ]
Total des votes : 71
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 porte plientre contre lolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex3553leboss

alex3553leboss



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:42

porte plientre contre lolo  Acaptu10
Revenir en haut Aller en bas
-lolodu59-

-lolodu59-



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:44

Hum eu le scren entier stp ? car la on dirent un faux scren --' si c'est un faux scren je demanderez a lyon te de bannir car moi j'ai jamais écrit sa --' et même si je le dit peut-être c'est pas a toi !! alors ta crée un sujet pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
alex3553leboss

alex3553leboss



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:54

chut Very Happy tu la dis srx vous faite pitier c est pour sa je me par de HabboTown ta que tes cassose qui sever a rien a cuasse de vous LYON VA AVOIR ENCORE TROS DE BOULOT EST PETAIR 1 CABLE TU C EST PK TU A ETAI VIRE DU GOUVENEMENT PASE QUE TU C EST RIEN FAIR A HIER TES EN 6 EME OU 5 EME TES 1 BOSS MDR APRE LA VIS LA VRAI VIS SALE CHTI DE MERDE EST SRX C EST TU RPG ON DIS TG mdr on va voir les flic on ma dis taguel je croi quil te dégagerai
Revenir en haut Aller en bas
-lolodu59-

-lolodu59-



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:02

Eu apprend a écrire k-sos car la j'ai rien compris du tous !!! wesh tes en combien la ? mdr cm1 ? par se que tu c'est même pas écrire sérieux chez même pas pourquoi je parler a des k-sos comme toi sérieux tu fait pitié petit j'ai compris seulement a 6 me chez pas quoi mais je suis en 4 me et la je passe en 3 ème petit retourne chez toi sérieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Makie44

Makie44



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:15

alex3553leboss a écrit:
chut Very Happy tu la dis srx vous faite pitier c est pour sa je me par de HabboTown ta que tes cassose qui sever a rien a cuasse de vous LYON VA AVOIR ENCORE TROS DE BOULOT EST PETAIR 1 CABLE TU C EST PK TU A ETAI VIRE DU GOUVENEMENT PASE QUE TU C EST RIEN FAIR A HIER TES EN 6 EME OU 5 EME TES 1 BOSS MDR APRE LA VIS LA VRAI VIS SALE CHTI DE MERDE EST SRX C EST TU RPG ON DIS TG mdr on va voir les flic on ma dis taguel je croi quil te dégagerai

Traduction (un peu près) x...x


Chut Very Happy Tu l'as dit sérieux,vous faîtes pitié c'est pour sa je me barre de HabboTown ...
Y a que des K-Sos qui servent à rien, à cause de vous Lyon va avoirs encore tros de boulot est pété un câble ... Tu sait pourquoi tu a étais virer du gouvernement ? Parce que tu sait rien faire ! A hier t'es en 6 eme ou 5 eme t'es 1 boss MDR. Après la vie,la vrai vie sale chtit de merde est sérieux c'est du RPG on dis Tagueul MDR. On va voir les flics on m'as dit tagueul je crois qu'il te dégagerais ...


Réponse :


Je veux pas être trop mêler à vos histoires mais ... tu dis que Lolo emmerde Lyon avec ces histoires mais tu crois que toi c'est mieux en disant que tu quitte HabboTown ?!
Revenir en haut Aller en bas
-lolodu59-

-lolodu59-



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:33

j'ai pas êtes virez des gouvernement pour sa car on c'est en gueuler alors avant de parler alex ta .......
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-Man
Admin
Lyon-Man



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:40

État > Accepté. Pour toute demande d'information sur les sanctions, merci de regarder les sanctions dans la partie "DÉLINQUANT/AMENDES" (le post-it : "Les amendes/peines").
Revenir en haut Aller en bas
.R.Y.A.N.

.R.Y.A.N.



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:03

alex3553leboss a écrit:
chut Very Happy tu la dis srx vous faite pitier c est pour sa je me par de HabboTown ta que tes cassose qui sever a rien a cuasse de vous LYON VA AVOIR ENCORE TROS DE BOULOT EST PETAIR 1 CABLE TU C EST PK TU A ETAI VIRE DU GOUVENEMENT PASE QUE TU C EST RIEN FAIR A HIER TES EN 6 EME OU 5 EME TES 1 BOSS MDR APRE LA VIS LA VRAI VIS SALE CHTI DE MERDE EST SRX C EST TU RPG ON DIS TG mdr on va voir les flic on ma dis taguel je croi quil te dégagerai
srx pr la fin regarde rien a
Revenir en haut Aller en bas
-lolodu59-

-lolodu59-



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:09

Lyon-Man a écrit:
État > Accepté. Pour toute demande d'information sur les sanctions, merci de regarder les sanctions dans la partie "DÉLINQUANT/AMENDES" (le post-it : "Les amendes/peines").

Mdr !!! alors la !!

1) peut-être je les pas dit a lui
2) Peut-être c'est un faux scren
3) Il a pas le scren entiérs

OMG C EST MÊME PLUS UNE VILLE SA !!!!!!!!!!!!!


Des fois lyon je te re connes plus en se moment tu fait n importe quoi comme la un scren nul !! dans tous les ville sa serrez Refusée !! a oui c'est pas une ville comme les autres en tous cas pas une ville comme en vrais c'est sur c'est une ville bizarre et tous sa sa fait seulement partir les gents ou pas les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-Man
Admin
Lyon-Man



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:12

-lolodu59- a écrit:
Lyon-Man a écrit:
État > Accepté. Pour toute demande d'information sur les sanctions, merci de regarder les sanctions dans la partie "DÉLINQUANT/AMENDES" (le post-it : "Les amendes/peines").

Mdr !!! alors la !!

1) peut-être je les pas dit a lui
2) Peut-être c'est un faux scren
3) Il a pas le scren entiérs

OMG C EST MÊME PLUS UNE VILLE SA !!!!!!!!!!!!!

1) Même si c'est pas à lui que tu disais ça, les insultes sont interdites, point barre.
2) Il faudrait être un pro en Pixel art pour modifier un truc pareil, de plus, je pense pas qu'alex soit un pro en pixel art.
3) Ce serait pour un tir, oui, mais là il s'agit de paroles, les dialogues sont pris en compte.

Si tu protestes, je te rajoute 5 HC d'amende. Je suis là pour régler les affaires judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-Man
Admin
Lyon-Man



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:13

C'est pas 5 HC d'amende qui vont te tuer ?
Alex a reçu 1 jour d'exclusion et 20 HC d'amende, il a pas protesté pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
-lolodu59-

-lolodu59-



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:14

Mdr pour quoi en vrais tu dit pas des gros mot peut-être hain ? Presque tous le monde en dit --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-Man
Admin
Lyon-Man



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:39

-lolodu59- a écrit:
Mdr pour quoi en vrais tu dit pas des gros mot peut-être hain ? Presque tous le monde en dit --'

C'est la loi.
C'est bien plus agréable de recevoir des mots gentils, que des mots insultant.
Entre ami, d'accord, on peut se parler vulgairement mais pas à ce point.
Tu pouvais lui demander simplement : Peux-tu te taire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
alex3553leboss

alex3553leboss



porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:43

20HC je suis pas entrai de chialert mois 5HC tu en chial --" aller chut la est non mon pove gas je suis pas en cm1 Wink est 4eme toi en 5 éme tu l vai vais dis ta 3 mois --" allor on fais quoi en 4 éme en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte plientre contre lolo  Empty
MessageSujet: Re: porte plientre contre lolo    porte plientre contre lolo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte plientre contre lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59
» porte plainte contre triizomax [OK]
» Porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboTown :: La mairie :: Plaintes-
Sauter vers: