HabboTown
Bonjour et bienvenue sur le forum de HabboTown. La ville est fermée.
HabboTown
Bonjour et bienvenue sur le forum de HabboTown. La ville est fermée.
HabboTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboTown

Ville/RPG de Habbo.fr. Deviens citoyen de HabboTown, et gère ta monnaie, ton profil, ta santé, ta carte d'identitée et bien plus encore. [VILLE FERMÉE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Ville fermée.
La ville est fermée.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Effectif de l'Olympique d'HabboTown
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:40 par alex3553leboss

» Plainte Contre Un Ami : Lolo-du-59
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:57 par Lyon-Man

» Palmarès du club
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:21 par barakcadama

» porte plientre contre lolo
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:43 par alex3553leboss

» No rpg de alex3553leboss
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:41 par Lyon-Man

» Porte plainte
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:23 par Lyon-Man

» le Caid (mdr) mes menace de mort :/
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:10 par Lyon-Man

» Porte plainte
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:09 par Lyon-Man

» Agression sexuelle.
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:07 par Lyon-Man

Vote
TopHabbo Vote pour HabboTown en cliquant sur l'image.
Meilleurs posteurs
Lyon-Man
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
Makie44
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
alex3553leboss
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
,Oupaas
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
-lolodu59-
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
Petitessai500
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
.R.Y.A.N.
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
l.agathe
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
Romains34
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
Mr.Rare
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcapje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Voting_barje souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap 
Sondage
Pour ou contre l'enlèvement des commerces municipaux ?
Pour ! Cela nous permettrait plus de sous, et ce sera encore plus RPG.
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcap66%je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap
 66% [ 47 ]
Contre ! Ce serait un désavantage.
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_lcap34%je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Vote_rcap
 34% [ 24 ]
Total des votes : 71
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romains34

avatar



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:05

https://i.servimg.com/u/f66/15/96/84/06/assoma10.jpg

Il a crée l'usi et il joue au gangster

je demande une dedomation de 50 HC

merci
Revenir en haut Aller en bas
-lolodu59-

-lolodu59-



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:09

1: Fait gaffe a screnez l'historique en vrais on prend pas des scren des historique no rpg

2: il aiter cagoule alors tu c'est pas c'est qui

3: si il acceptent il risque de quitter la ville pour gros no rpg de la ville car il aiter cagoule .
Revenir en haut Aller en bas
Romains34

avatar



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: ya pas no rpg j'ai aussi ca    je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:37

https://i.servimg.com/u/f66/15/96/84/06/action11.jpg

et je sais pas si vous voyer mes ont voie clairement
sa tete sur la console
donc ya pas no-rpg
Revenir en haut Aller en bas
Romains34

avatar



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: bon alors j'ai un truc adire   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:48

nan sais bon je demande pas de dedomagement
(il na presque plus de HC)
Revenir en haut Aller en bas
Romains34

avatar



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: t'est dans la m*r*d*   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:50

Mes dit moi !

Comment sais tu qu'il porter une cagoule ! xD' t'est crammer


Et pourquoi tu le defend ! et comment tu sais qu'il va surement quitter la villle
ca veut dire que tu le connais bien ! ou que sais toi !

Revenir en haut Aller en bas
-lolodu59-

-lolodu59-



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:55

TRIPLE POSTE !!!!!!!!!

oui je le conner bien car c'est mon frère et la tête peut être c'est un autre .... --' et tu croix en vrais on vois sa une petite console que on voit tous quesque tu écrit --' franchement
Revenir en haut Aller en bas
Romains34

avatar



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: ben sa change rien    je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:55

mes lol
on voie ta tête
et en plus ya ton pseudo
donc t'est mort

et jpe aussi porter plainte pour mensonge abusif
mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-Man
Admin
Lyon-Man



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:44

Messieurs ! Après réflexion sur le sujet... J'ai constaté que ceci est un cas appart mais, voici ce que j'ai décidé :
- Il y a eu violence (le fait que lolo a assomé romain)
- Il y a eu des menaces de morts ! (MP)

Mais, le fait de vouloir vendre un M16 a 6 HC est une négociation, donc ceci ne sera pas prit en compte.
Pour résumer :
Il y aura 7 HC d'amandes. Merci de votre compréhension.
Donc...
État > Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
-lolodu59-

-lolodu59-



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:49

Puff --' je aiter cagoule sérieux sa fait envies de quitter la ville pour toujours pour la réputation c'est 1% pour gros no rpg de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-Man
Admin
Lyon-Man



je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:58

-lolodu59- a écrit:
Puff --' je aiter cagoule sérieux sa fait envies de quitter la ville pour toujours pour la réputation c'est 1% pour gros no rpg de la ville

Normalement en plus de ça tu aurais du avoir 40 minutes de prison... Mais j'ai fais une petite exception, donc ne me fais pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]   je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite porter plainte contre le chef des usi [TRAITER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter plainte
» plainte contre triizomax [OK]
» plainte contre super@chuoupintte@ [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboTown :: La mairie :: Plaintes-
Sauter vers: